Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au nom de tous les miens !
1 avril 2007

penser Sarkozy

" Après une soirée bien studieuse hier, à la dernière nouvelle j'apprends que notre Petit Napoléon - Nicolas Sarkozy - a retiré sa candidture.Cela signifie qu'il ne se présentera plus aux éléctions présidentielles.
  Pourquoi ?, me poserez-vous  la question.
   -Je ne sais pas! vous réponds.
    Mais le journaliste semblait dire que Cécilia a quitté NiKos ( une fois de plus ) pour rejoindre François Fillon.
   - Est-ce vrai ? s'étonnait mon ami...
   " Je ne sais pas, lui répondis-je "

    Alors, si vous avez des infos à ce sujet, pensez à me faire signe car il y a une fan de Sarkozy qui ne cesse de pleurer... "

                 COPYRIGHT/  Mamb'u Luput'u

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à tous, je suis fan de Tchekhov et de son blog! Je me demandais quand il dégnerait bien nous écrire un petit quelque chose, surtout à ce moment des élections!
T
Oh qu'il est gros le poisson ... ... ... d'avril! Ce n'est pas franchement à mourir de rire, ça nous rapelle en ce jour de week-end qu'il existe encore ce type là! <br /> Autre poisson, le courrier picard de ce matin annoncait que Ludovic Batelli, entraineur du club de football amiennois, avait signé au P.S.G. !!! Pas très crédible quand nous connaissons les résultats du club parisien.
L
Oh! c'est quelle nouvelle? où l'as-tu tirée...tu crois que ce Sarkozy peut lâcher le morceau qui s'annonce plus gros?
Au nom de tous les miens !
Publicité
Archives
Publicité