Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au nom de tous les miens !
25 décembre 2010

A vos cadeaux !

    " Ah, le beau cadeau de Noël que voilà !Mais à offrir à tous ceux-là qu'on aime...un petit mot génial ne pourra que faire du bien au mental. A mesure que les années passent, l'engouement autrefois connu se dissipe et laisse au scepticisme une brèche à ne pas saisir. Beaucoup d'entre nous se demandent vraiment si le père Noël existe encore; si noël n'est -il pas seulement une fête commerciale ?

    ...

      Cynique de tout poil, brûlez vos cadeaux dans la cheminée. "

 

                             Fridolin TCHEKHOV

 

Publicité
Commentaires
M
Noel est fait pour faire briller ! <br /> <br /> Ironie de l'histoire ? Je n'ai même plus cette maudie pour me faire un café... <br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne fête de Saint Sylvestre !!!!!<br /> <br /> Bien à toi, cher Dolin.
T
J'aime ton style d'écrire, ma chère Malicia. C'est beau et propre. Limpide et clair comme disait cet écrivain. Je serai bien malheureux d'apprendre que t'es devenue simplement une femme de l'intérieur !<br /> Et pour noël, tu l'as dit, rien ne m'emeut sauf ce noël de Tassimo où tout était en harmonie et en accord ; Où les beaux esprits cotoyaient Anne et Hafid, le tout dans un sentiment de réconnaissance et d'amour.<br /> Encore, une fois...ce sont les fêtes !
M
Noel est rarement beau pour moi... il manque toujours ceux partis trop vite. et le dernier noel heureux digne de ce nom date de tassimo.
F
Parfois on a besoin du plus petit pour s'en défaire de toute la haine qui ronge Malicia.<br /> Pourquoi mettre des mots si durs " je t'emmerde ! " à un événement qui donne parfois sens à la vie des millions voire des milliards d'invidus sur terre. Si noël est pour certains un événement facheux, leur rappelant des mauvais souvenirs, alors pour d'autres ce sont des periodes de retrouvaille, d'entente où le papy offre quelque chose à sa petite fille et la petite fille pense à sa maman, son frère. En gros, c'est la periode " je t'aime,moi non plus ! "<br /> De là, dire que noël, je t'emmerde !. Non, ça n'a pas de sens, plutôt Noël , " j'ai pas besoin de toi pour dire aux miens je les aime "<br /> <br /> En tout cas,suivant ton raisonnement, j'ai l'impression que t'as passé noël loin des tiens et cela t'emmerde...c'est la vie !<br /> <br /> Bien des choses à toi
M
T as tout compris ! noël, je t emmerde !
Au nom de tous les miens !
Publicité
Archives
Publicité